Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ELITE DU SOIR
19 mars 2007

INCROYABLE MAIS MALHEUREUSEMENT VRAI

Salut les amis du blog, c'est avec un pincement au coeur que j'ai découvert ce matin dans mon mail un message qui m'a été envoyé par un ami portant sur les VIOLENCES DOMESTIQUES. Ceci est une histoire vrai qu'a vécu dame CArolyn Thomas aux USA par son petit-ami Terrence Kelly, dont il assassina la mère.
Ceci est un message pour mobiliser les femmes à faire attention aux hommes qu'elles fréquentent et sensibiliser les hommes à aimer leurs femmes comme Dieu nous le demande.
NB: Ames sensibles s'abstenir.
Domestic_ViolencePresentation

Excuser moi si je publie cette informaton car je ne suis pas membre de cette rubrique mais je me devais de le faire pour une sensibilisation.

AJIBOYE Adesola

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité