Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ELITE DU SOIR
20 février 2007

CAS DE LA SEMAINE

Cher amis je vous invite à vous exprimer sur le cas qu’une sœur a bien voulu nous faire parvenir.

Voila maintenant 4 ans que je sort avec un homme marié qui est de 10 ans mon aîné il a 3 enfants et est marié d’avec sa femme depuis 10 ans. je tien a vous signalé que je n’ai pas connus mon père et ce homme je le considère comme un père il m’aide financièrement, affectueusement et est très protecteur si je suis avec lui c’est parce qu’il me rappel ce père que je n’ai jamais connus. voila je viens d’avoir 27 ans et ce homme que j’aime par-dessus tout et contre tout me demande d’arrêter notre relation car il veut que j’ai un mari et une situation stable en effet je travail et j’ai une situation financière je me prend pleinement en charge et c’est le coté sentimental qui est compliquer. mai je suis quand même heureuse même si je ne le vois pas assez,cette situation me plais car je l’aime et pour rien au monde je suis prête a le quitter. il di qu’il m’aime kil ne pourra pas me marier car il l’ai déjà et qu’il ne peut pas laisser sa femme,moi je ne lui demande pas cela au contraire je veux kil reste avec elle qu’elle,mais que sa reste comme avant,mais il ne veut rien entendre il ma donnée 6 mois pour trouver un homme et kil est même près a financer le mariage .que faire ?s’il vous plais ne me jugée pas. merci de me répondre.

TOURE MARIAM
07539886.

Publicité
Commentaires
A
J'ai été très touché par le cas de cette jeune fille. MAis je demande à la jeune fille de faire son possible pour oublier l'homme marié car ce dernier lui à déjà dit qu'il ne peut pas l'épouser car il l'est déjà. Ceci étant chere demoiselle votre avenir ne se limite pas à ce monsieur, je vous demande de vous confier à Dieu car lui seul peut vous ouvrir la porte du bonheur véritable. Ce monsieur en question, vous ne pouver pas le présenter au monde entier comme votre mari et lui non plus. Priez afin que Dieu envoie vers vous un homme que vous présenterez fièrement à tout le monde. <br /> Adesola
Publicité
Publicité