Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ELITE DU SOIR
20 février 2007

LE PAYSAN ET SA POULE

Un paysan possede poulailler ,chaque matin lorqu'il vient pour le nettoyer il constate que l'une de ses poule pond des oeufs en or; stupefait par cette trouvaille il court l'annonce a la struture etatique charge de politique aviaire.
Ceux-ci viennent et constate rellement que la poule pond des oeufs en or et ils decident de racheter la poule du paysan celui ci sans probleme la cede.
Arrive dans leur laboratoire il constate que la poule ne pond plus d'oeufs en or,il interpelle le paysan.
Le paysan arrive sur les lieux dit a sa poule pardon il faut enlever la honte sur moi qu'est ce qui se passe et puis tu ne pond plus d'oeufs en or,la poule dans reponse dit tu penses que je suis bete maintenant je suis fonctionnaire donc je ne fait plus d'effort....

Moralite: les fonctionnaires ne travaille pas trop nous tous le constatons ,,a partir de jeudi on va pour les funerailles on revient lundi fatigue,c'est veritablement a partir de mardi qu'on travail un peu et le jeudi c'est reparti

Donc les amis travaillons car c'est le travail qui paie.

Désiré BANDAMA

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité